Hybrid Press Brake
Nouveaux produits
Dernières nouvelles
L'unité de traitement flexible de la presse plieuse CNC assiste à l'exposition industrielle Xiamen 2019

L'unité de traitement flexible de la presse plieuse CNC assiste à l'exposition industrielle Xiamen 2019

Les machines du 23e détroit croisé et Le salon de l'électronique, qui se tiendra à Xiamen en 2019, se tiendra à partir d'avril 12 au 15 avril. Sur le site de l’exposition, notre société a appo...

  • L'unité de traitement flexible de la presse plieuse CNC assiste à l'exposition industrielle Xiamen 2019
    L'unité de traitement flexible de la presse plieuse CNC assiste à l'exposition industrielle Xiamen 2019
    2019-04-26

    Les machines du 23e détroit croisé et Le salon de l'électronique, qui se tiendra à Xiamen en 2019, se tiendra à partir d'avril 12 au 15 avril. Sur le site de l’exposition, notre société a apporté des produits étoiles tels que Unité de traitement flexible CNC Press Brake , Presse plieuse UBB hybride électrique CNC et Presse CNC synchrone électro-hydraulique Frein . En se concentrant sur la ...

    Lire la suite
  • Un client singapourien a testé la presse plieuse hydraulique TAM-320/6100
    Un client singapourien a testé la presse plieuse hydraulique TAM-320/6100
    2019-03-14

    Comme la date de livraison approche, notre client singapourien est venu spécialement à notre usine pour être accepté par Singapour. Ils ont commandé ceciPresse plieuse hydraulique CNC, son modèle estTAM 320ton / 6100, qui est spécialement équipé de deux dispositifs de soutien du système Bending AIDS pour économiser le coût élevé de la main-d'œuvre à Singapour. Sur le site de test, nous avons d...

    Lire la suite
  • Notre presse plieuse CNC participe à China International Import Expo
    Notre presse plieuse CNC participe à China International Import Expo
    2018-11-16

    Nos produits participent à China International Import Expo L'exposition a duré 6 jours et la popularité a été énorme, avec beaucoup de gens venant du monde entier. Dans cette exposition, notre société a organisé le produit de base - Presse plieuse CNC machine à exposer, y compris deux modèles de synchronisation hybride huile-électricité et de synchronisation électro-hydraulique. Notre unité de...

    Lire la suite
  • 20e Foire industrielle internationale de Chine - Lancement du CIIF du 19 au 23 septembre 2018
    20e Foire industrielle internationale de Chine - Lancement du CIIF du 19 au 23 septembre 2018
    2018-11-16

    Chine Salon international de l'industrie - Le CIIF est organisé conjointement par le ministère de l'Industrie et Technologie de l'information, Commission nationale du développement et de la réforme, Ministère du commerce, ministère de la Science et de la Technologie, Académie chinoise des sciences, Académie chinoise d'ingénierie, Conseil chinois pour la promotion de Commerce intern...

    Lire la suite
1 2 >>

Un total de 2 des pages

ENVOYER UN MESSAGE

droits d'auteur © Xiamen Hanker Import & Export Co., Ltd

Discuter maintenant

Chat en direct

Hybrid Press Brake
New Products
Latest News
CNC Press Brake flexible processing unit attend the 2019 Xiamen Industry Exposition

CNC Press Brake flexible processing unit attend the 2019 Xiamen Industry Exposition

The 23rd cross-strait machinery and electronics fair, which will be held in Xiamen in 2019, will be held from April 12 to April 15. At the exhibition site, our company has brought some star products s...

  • CNC Press Brake flexible processing unit attend the 2019 Xiamen Industry Exposition
    CNC Press Brake flexible processing unit attend the 2019 Xiamen Industry Exposition
    2019-04-26

    The 23rd cross-strait machinery and electronics fair, which will be held in Xiamen in 2019, will be held from April 12 to April 15. At the exhibition site, our company has brought some star products such as CNC Press Brake flexible processing unit, UBB hybrid electric CNC Press Brake and Electro-hydraulic synchronous CNC Press Brake. Focusing on "intelligent manufacturing", the exhibition will foc...

    read more
  • Singaporean Client tested TAM-320/6100 CNC Hydraulic Press Brake
    Singaporean Client tested TAM-320/6100 CNC Hydraulic Press Brake
    2019-03-14

    As the delivery date is approaching, our Singaporean customer specially came to our factory for acceptance from Singapore. They ordered this CNC Hydraulic Press Brake, its model is TAM 320ton/6100, which is specially equipped with two Bending AIDS system support to save the high labor cost in Singapore. In the test site, firstly we tested the multi-language setting and programming of the software,...

    read more
  • Our CNC Press Brake participate in China international Import Expo
    Our CNC Press Brake participate in China international Import Expo
    2018-11-16

    Our products participate in China international Import Expo The exhibition lasted for 6 days, and the popularity was overwhelming, with lots of people coming from all over the world. In this exhibition, our company arranged the core product -- CNC Press Brake machine to be exhibited, including two models of oil-electric hybrid and electro-hydraulic synchronization. In particular, our aut...

    read more
  • 20th China International Industry Fair – CIIF launch at Sep. 19-23, 2018
    20th China International Industry Fair – CIIF launch at Sep. 19-23, 2018
    2018-11-16

    China International Industry Fair – CIIF is jointly organized by Ministry of Industry and Information Technology,National Development and Reform Commission, Ministry of Commerce, Ministry of Science and Technology, Chinese Academy of Science, Chinese Academy of Engineering, China Council for the Promotion of International Trade, United Nations Industrial Development Organization and Shanghai Munic...

    read more
1 2 >>

A total of 2 pages

SEND A MESSAGE

Copyright © Xiamen Hanker Import & Export Co., Ltd

Chat now

Live chat